QUAD RANDO 72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QUAD RANDO 72

forum de l'association QUAD RANDO 72
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 rando a montempaille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
little toy
Bavard
little toy


Nombre de messages : 19
Age : 66
Localisation : maisoncelles
Date d'inscription : 13/11/2006

rando a montempaille Empty
MessageSujet: rando a montempaille   rando a montempaille EmptySam 10 Mar - 0:26

avis aux amateurs!!!!
j'organise un week end: bonjour monsieur le printemps!
pour cela le week end du 31 03 et 01/04,le domaine de montempaille,ouvre ses portes au quadeurs qui souhaite decouvrir ses 15 hectares de franchissements, pour tous les gouts, homologués ou non , 2 roues ou 4 roues motrices, vous roulerez comme bon vous sembleras, pas de OLIN,DE CHASSEURS,
DE PROMENEURS,ce sera une rencontre entre passionnées de quads .
le samedi acceuil a partir de 9h00 sur place, et fermeture dimanche 18h00
pour ceux qui le desir bivouac possible sur place le samedi soir .

si vous habitez dans le carré CHARTRES DEP 28
LE MANS DEP 72
TOURS DEP 37
ORLEANS DEP 45
VOUS ETES A 1HEURES ENVIRON DU DOMAINE DE MONTEMPAILLE A SAVIGNY SUR BRAYE DEPARTEMENT 41.
Il n'y a pas mieux situé, un terrain de 15 hectares si proches de cinq departements et deux regions,pays de loire et region centre
maintenant pour ceux qui connaissent le domaine je fais appel a vos suggestions et eventuellements a votre aide pour la preparation des tracés et parcours pour esperons le! un super week end
je suis a votre disposition pour tous les renseignements dont vous pourriez avoir besoin


DIDIER .ALLIAS LITTLE TOY .DIT AUSSIS ELEPHAN'TOY
A+
[img]
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Rang: Administrateur
Florian


Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2005

rando a montempaille Empty
MessageSujet: Re: rando a montempaille   rando a montempaille EmptySam 10 Mar - 12:49

et oui les beaux jours arrivent !! Laughing Laughing
ca me démange je n'ai pas fais de quad depuis le mois de novembre !
Revenir en haut Aller en bas
little toy
Bavard
little toy


Nombre de messages : 19
Age : 66
Localisation : maisoncelles
Date d'inscription : 13/11/2006

rando a montempaille Empty
MessageSujet: Re: rando a montempaille   rando a montempaille EmptySam 10 Mar - 15:04

salut a tous y en a t'il parmis vous qui serais interressé par notre journée vla le primptemps???
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Rang: Administrateur
Florian


Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2005

rando a montempaille Empty
MessageSujet: Re: rando a montempaille   rando a montempaille EmptySam 10 Mar - 19:11

le problème c'est que nous on est plus attiré par les terrains de cross donc je sais pas si il y aura grand monde d'interessé...
Revenir en haut Aller en bas
bertrand/72/
Langue pendue
bertrand/72/


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/11/2006

rando a montempaille Empty
MessageSujet: v   rando a montempaille EmptyVen 16 Mar - 22:41

chacun son plaisir cher little, en sarthe les gens prefere le cross, et alors ?
pas de probleme, on ce casse le cul a faire des terrains sans licence et entierement protégé, et alors chacuns ses gouts. meme si nous avons les autorisations, mais encore une fois chacuns ces gouts.
quadrando72, c'est des randos en terrain cross.
je vous assure les gars que vous seriez tres surpris de ce que vos quads pourrais faire sur nos sites, bien sur les photos montre de la boue , de l'eau et pourtant pas plus tard que le 25 fevrier j'ai encore eu des gars avec des barossa 150 cc et ils passent quasiment partout.
je vous rassure il n y a aucunes critiques dans mes propos, et je suis du genre tres tolerant et tres respectueux des quadeurs et peu importe ou nous prenons du plaisir, l'important c'est d'en prendre
bien a vous bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Rang: Administrateur
Florian


Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2005

rando a montempaille Empty
MessageSujet: Re: rando a montempaille   rando a montempaille EmptyVen 16 Mar - 23:30

Salut Bertrand,
comme tu le dis, chacun son plaisir!
Tu sais on est tous dans la même galère, nous on est seulement une dizaine de quads(20 au grand max) l'asso commence tout juste à trouver de nouveaux quadeurs mais on a du mal!! Confused Concernant le nom de l'asso(il faudrait le changer d'ailleurs mais je sais pas si c'est possible) au début yavait pas de terrain de cross et donc c'était de la rando! Depuis on a changé de président et on c'est installé au terrain de Laigné et franchement ça me correspond plus !
Et je sais très bien que même nos quad passent partout, enfin dans les bourbiers c'est plus dur! Shocked
Concernant vos terrains respectifs je ne me doute pas que c'est difficile de mettre ça en oeuvre, déjà nous sur circuit fermé on rencontre des problèmes (je pense notamment à nôtre porte ouverte gâchée par la prefecture)!! Shocked Evil or Very Mad
J'espère que tu nous comprend.
A+
Revenir en haut Aller en bas
little toy
Bavard
little toy


Nombre de messages : 19
Age : 66
Localisation : maisoncelles
Date d'inscription : 13/11/2006

rando a montempaille Empty
MessageSujet: Re: rando a montempaille   rando a montempaille EmptySam 17 Mar - 11:08

pas de problemes je pense qu'il faut allez les uns chez les autres et vice versa chaque terrain de jeux est different ,deja par sa situation geographique,et par le terrain lui meme , a MONTEMPAILLE il y en a pour tous les gouts , nous avons une piste de vitesse de 950m de long sur 16 m de large et 14 hectares de tout,il faut venir voir ,et pour ca si il le faut JE VOUS INVITE GRACIEUSEMENT ?COMME CA VOUS VOUS RENDREZ CONTE PAR VOUS MEME , VOUS NE SEREZ PAS DECUS
A+
DIDIER
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Rang: Administrateur
Florian


Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2005

rando a montempaille Empty
MessageSujet: Re: rando a montempaille   rando a montempaille EmptySam 17 Mar - 11:57

Salut Little toy,
merci pour l'invitation, j'y penserais quand j'aurai mon quad et j'essairai de ramener les autres. Vous êtes les bienvenus chez nous aussi(mais chez nous il faut avoir la licence UFOLEP pour rouler Confused ). On a même un mec qui roule sur un 660 grizzly et il c'est éclaté avec la boue qu'il y avait !
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
little toy
Bavard
little toy


Nombre de messages : 19
Age : 66
Localisation : maisoncelles
Date d'inscription : 13/11/2006

rando a montempaille Empty
MessageSujet: Re: rando a montempaille   rando a montempaille EmptySam 17 Mar - 15:43

c'est quand ? les dates et heures d'ouverture de votre terrain , je suis voisin j'ai travaillé chez vaidi a lainé en belin ,je passe vous voir pour faire connaissance
a+
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Rang: Administrateur
Florian


Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2005

rando a montempaille Empty
MessageSujet: Re: rando a montempaille   rando a montempaille EmptySam 17 Mar - 15:54

les dates d'ouverture sont sur le site http://quadrando72.com/datessorties.htm (la colonne de gauche)
Pour les heures vaut mieux que tu viennes l'après midi vers 14h-14h30 parceque le matin ya personne en générale. Par contre le 14 avril le terrain sera peut être fermé(à voir) parcequ'on est pas mal à aller passer le casm et yaura peut être personne pour ouvrir le terrain.
Tu verras ya une bonne ambiance chez nous mais ils viennent pas sur le forum Confused donc tu arriveras plus à les convaincre en allant les voir. Wink
(pour info c'est Daniel le président de l'asso, le mec à la chemise assis sur la roue de son quad sur la photo là haut).
J'essairai d'être sur le circuit la semaine prochaine mais c'est pas sûr.
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand/72/
Langue pendue
bertrand/72/


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/11/2006

rando a montempaille Empty
MessageSujet: Re: rando a montempaille   rando a montempaille EmptyJeu 22 Mar - 17:02

Florian a écrit:
Salut Bertrand,
comme tu le dis, chacun son plaisir!
Tu sais on est tous dans la même galère, nous on est seulement une dizaine de quads(20 au grand max) l'asso commence tout juste à trouver de nouveaux quadeurs mais on a du mal!! Confused Concernant le nom de l'asso(il faudrait le changer d'ailleurs mais je sais pas si c'est possible) au début yavait pas de terrain de cross et donc c'était de la rando! Depuis on a changé de président et on c'est installé au terrain de Laigné et franchement ça me correspond plus !
Et je sais très bien que même nos quad passent partout, enfin dans les bourbiers c'est plus dur! Shocked
Concernant vos terrains respectifs je ne me doute pas que c'est difficile de mettre ça en oeuvre, déjà nous sur circuit fermé on rencontre des problèmes (je pense notamment à nôtre porte ouverte gâchée par la prefecture)!! Shocked Evil or Very Mad
J'espère que tu nous comprend.
A+

entre quadeur, on ne peux que ce comprendre florian. il n ya aucuns problemes.
les soucis que vous avez avec la prefecture c'est que c'est un terrain ouvert au public avec licence.
nous c'est privé et pas de licence, mais avec autorisation de la mairie.
tant qu'il n'y a pas de plainte, pas de ssoucis et vu que c'est en campagne il ne devrait pas y avoir de probleme.
a+
bertrand
PS. achete un suzuki , tu verras c'est des betes de travail ou de cross, demande a little......
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Rang: Administrateur
Florian


Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2005

rando a montempaille Empty
MessageSujet: Re: rando a montempaille   rando a montempaille EmptyJeu 22 Mar - 20:48

Ouai effectivement j'étais parti sur un 450 yam d'occaz au début mais mon père m'a convaincu(il a pas eu de mal) de prendre un quad neuf comme ca j'ai pas de surprise sur son état. Et comme je rêvais d'avoir le LTR et que c'est le moins cher des sportifs Laughing du coup voilà c'est partit pour un LTR !! Et vivement les enduros !!
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rando a montempaille Empty
MessageSujet: Re: rando a montempaille   rando a montempaille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rando a montempaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WEEK END RANDO NOCTURNE
» rando 24 juin 2007
» decouverte du domaine de montempaille
» rando du 09 -10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUAD RANDO 72 :: randonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser