QUAD RANDO 72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QUAD RANDO 72

forum de l'association QUAD RANDO 72
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TRACTO CROSS JUIN 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
régis-mary
Bavard
régis-mary


Nombre de messages : 11
Localisation : le mans
Date d'inscription : 03/10/2005

TRACTO CROSS JUIN 2007 Empty
MessageSujet: TRACTO CROSS JUIN 2007   TRACTO CROSS JUIN 2007 EmptyLun 11 Juin - 11:58

cheers HELLO AMIS QUADEURS ET QUADEUSES Exclamation NOUS REMERCIONS LES ORGANISATEURS DU NTC AINSI QUE LES DIRIGEANTS DU CLUB QUADRANDO72 POUR L'EXCELLENT WEEK END PASSE AU TRACTO CROSS Exclamation TRES BONNE ORGANISATION ET TRES BONNE AMBIANCE dwarf MERCI AUSSI A TOUTE L'EQUIPE DE QUADEURS DU 41 POUR LEUR PARTICIPATION ET LEUR BONNE HUMEUR Exclamation viking AINSI QU'A TOUS LES AUTRES QUADEURS QUI ONT PARTICIPE A CES DEMOS AVEC NOUS. bom
SI VOUS AIMEZ QUADER ET VOUS AMUSER, REJOIGNEZ NOUS AU CLUB Exclamation TRES BON CIRCUIT ET BONNE HUMEUR ASSUREE Exclamation
A TRES BIENTOT Exclamation BON QUAD A TOUS Exclamation sunny
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Rang: Administrateur
Florian


Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2005

TRACTO CROSS JUIN 2007 Empty
MessageSujet: Re: TRACTO CROSS JUIN 2007   TRACTO CROSS JUIN 2007 EmptyMar 12 Juin - 13:12

Ceux qui ont des photos ou vidéos, faites le savoir, on en a pas beaucoup...

et j'en profite aussi pour préparer le mois d'août, faut que je m'entraîne avant château du loir ... donc ceux qui veulent rouler en août ou fin juillet moi je suis dispo donc contactez moi.
a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand/72/
Langue pendue
bertrand/72/


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/11/2006

TRACTO CROSS JUIN 2007 Empty
MessageSujet: .   TRACTO CROSS JUIN 2007 EmptyMar 12 Juin - 15:43

tu fais de la compet florian ?
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Rang: Administrateur
Florian


Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2005

TRACTO CROSS JUIN 2007 Empty
MessageSujet: Re: TRACTO CROSS JUIN 2007   TRACTO CROSS JUIN 2007 EmptyMar 12 Juin - 18:16

ba ce sera ma première course .... on va voir ce que ca va donner mais faut que je me fasse les bras Laughing parceque là je sais pas si je pourrais tenir les 20 minutes à bloque. Shocked
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
bertrand/72/
Langue pendue
bertrand/72/


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/11/2006

TRACTO CROSS JUIN 2007 Empty
MessageSujet: .   TRACTO CROSS JUIN 2007 EmptyMar 19 Juin - 9:55

ca va etre dure dure en LTR . En toout cas il te faut t'entrainer ca c'est evident et bon courage
a+
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Rang: Administrateur
Florian


Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2005

TRACTO CROSS JUIN 2007 Empty
MessageSujet: Re: TRACTO CROSS JUIN 2007   TRACTO CROSS JUIN 2007 EmptyMar 19 Juin - 13:59

pourquoi dur dur en ltr ? il a un peu moins de puissance que les autres mais c'est pas grand chose, il se ratrappe avec sa partie cycle!
a+
Revenir en haut Aller en bas
bertrand/72/
Langue pendue
bertrand/72/


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/11/2006

TRACTO CROSS JUIN 2007 Empty
MessageSujet: Re: TRACTO CROSS JUIN 2007   TRACTO CROSS JUIN 2007 EmptyMar 19 Juin - 19:18

exact, je te parlais juste de la maitrise, mais comme je sais pas comment tu pilote je ne me permettrait pas de dire quoi que ce soit ou te donner des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Rang: Administrateur
Florian


Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2005

TRACTO CROSS JUIN 2007 Empty
MessageSujet: Re: TRACTO CROSS JUIN 2007   TRACTO CROSS JUIN 2007 EmptyMar 19 Juin - 21:29

ba en fait sur terrain plat pas trop cassant ca va, mais une fois le terrain défoncé comme le samedi en fin d'après midi au tracto cross, j'ai plus de mal à attaquer et je fatigue bien plus vite, mais le dimanche j'ai réglé un peu mes amortos et ca allait beaucoup mieu Very Happy .
A voir qunad je tourne plus longtemps si le physique suit, surtout les bras Confused
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRACTO CROSS JUIN 2007 Empty
MessageSujet: Re: TRACTO CROSS JUIN 2007   TRACTO CROSS JUIN 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRACTO CROSS JUIN 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tarif du tracto-cross
» photo week end tracto cross
» TRACTO CROSS - ALLEZ MANU !!
» rando 24 juin 2007
» le terrain de cross de torce en vallee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUAD RANDO 72 :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser