QUAD RANDO 72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QUAD RANDO 72

forum de l'association QUAD RANDO 72
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 6 heures de rochechouart (87)

Aller en bas 
AuteurMessage
alex
Nouveau
alex


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : saint paul le gaultier
Date d'inscription : 26/10/2008

6 heures de rochechouart (87) Empty
MessageSujet: 6 heures de rochechouart (87)   6 heures de rochechouart (87) EmptyMar 7 Avr - 19:13

Mon père et moi avons fait une endurance de 2 fois 3heures. parti samedi matin vers 7 heures arrivée dans le limousin vers 12h. Debut d'apres midi visite du terrain d' environ 7km avec une partie cross super avec de beaux sauts spécialement aménagés pour quad, une autre partie sous bois avec de grosses montées des passages techniques et pour finir une partie prairie. Inconvénients beaucoup de cailloux dans la partie sous bois, beaucoup de poussières malgré l'arrosage.
Il y avait 65 équipages dont 2 pilotes minimum par équipages avec 1 ou 2 quads.
L'organisation était moyenne contrôle technique VITE FAIT!!! place rèduite dans le paddock à cause du sur-nombre du nombre d'équipages mais bon.....
Départ des essais libres 8h avec le beau temps parmi nous.
9 heures départ de la 1ére manche jusqu'à 12h, qui pour nous se sont très bien passées.
L'après midi "galère"........
14heures départ de la 2éme manche jusqu'a 18h mais pour nous arrêt vers 15 heures avec le quad de mon père qui crève à l'avant, donc nous avons continué avec un seul quad et au bout d'une demi heure problème de boîte à air donc pour nous tout ça c'est terminé au bout d'une heure de la 2éme manche, dommage.......
Revenir en haut Aller en bas
 
6 heures de rochechouart (87)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUAD RANDO 72 :: Terrains de cross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser